Jean-Louis BELMON


J'ai découvert la photographie à l'âge de 12 ans avec un Kodak Brownie et quelques années plus tard, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pratiqué les joies du développement.

Pendant plusieurs années mes différents voyages se sont matérialisés par de nombreuses diapositives jusqu'au jour ou j'ai pris conscience que je découvrais mes voyages lors de leur visionnage.

Aussi j'ai arrêté et me suis borné à rester contemplatif.

Ce n'est qu'à l'approche de ma retraite que j'ai repris un appareil.

Ce sont la nature, les paysages et la rue qui actuellement m'attirent.